Crois-tu à LA CHANCE ? Que ta réponse soit oui ou non, en voici LE SECRET…

Balloons

Hey ! Comment çà va en cette période de 2ème tour des présidentielles ? 🙂

J’espère que tu gardes bien à l’esprit que TOI et toi seul fais ton bonheur, – car il dépend de ta vie intérieure et non des circonstances extérieures -, et que personne d’autre que toi en définitive ne pourra assurer ton bien-être ? Notre première mission à tous est donc de le cultiver en nous pour le répandre autour de nous….

J’ai d’ailleurs tout prochainement la possibilité de t’aider dans cette mission de façon très concrète, mais je voudrais commencer par te raconter quelque chose qui m’est arrivé pas plus tard qu’hier matin, sur mon trajet pour aller animer mon premier atelier de Ballerina Yoga à Aix en Provence, ma ville de coeur comme tu sais ! <3
J’avais prévu de descendre dans le Sud au saut du lit, plus précisément à La Ciotat où vivent mes parents pour faire une surprise à ma mère pour son anniversaire… Mais je suis du genre « pas du matin » si tu vois ce que je veux dire.

Donc j’ai raté mon train  

Train à 07h19, arrivée à la Gare à 07h28 LOL.
J’en ai trouvé un autre qui allait à Marseille (au lieu de Toulon) qui partait à 7h37, je suis montée à bord. Normal 🙂
J’ai ensuite attendu le départ du train (direct jusqu’a Avignon, donc ça serait déjà ça !, je verrais bien ensuite si j’étais sommée de descendre). Booh la clandestine! J’espère quand même que je vais pas croiser Marine… )
Puis j’ai cherché un GC (un Gentil Contrôleur).
TrainEt je lui ai expliqué la situation. Avec sincérité. Il m’a regardé l’air amusé et complice, a pris mon billet (qui était en plus un IDTGV ) puis a noté « EXCEPTION » dessus ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Sans autre forme de procès Et dans un grand sourire, il m’a tendu mon billet et dit : « Joyeux Anniversaire à votre mère de ma part » ☀️(ça va bien la faire rigoler en plus, car elle aime beaucoup ce genre d’histoire mignonne et vraie ). Gratitude éclatant dans mon coeur ☀️
Bref vive la SNCF ! Vive les gentils et VIVE LA VIE !!!

 

Les 3 CLEFS DE LA CHANCE :  #positivemindset #agilité  #détermination

Certains pourront dire que j’ai eu du bol qu’il y ait un autre train partant juste quelques minutes plus tard pour la même destination, que j’ai eu de la veine de tomber sur quelqu’un de conciliant, etc…. Pour moi la « chance » n’est que le reflet, le résultat extérieur de ce qui se trouve à l’intérieur de nous, et en particulier de la présence en nous de 3 ingrédients : notre « mindset » (ou qualité de notre état d’esprit), notre agilité et notre détermination.

Nous sommes des créateurs, nous générons tout, le meilleur comme le pire. Le résultat n’est que le reflet de l’intérieur.

Ces ingrédients poussent sur un terrain : celui du BIEN-ETRE !

 

Ton BIEN-ETRE, SOCLE de la chance que tu as…

Car de la même manière que si tu essayais de faire pousser de magnifiques fleurs ou de délicieux légumes sur un terrain miné ou accidenté, çà ne « prendrait » que très difficilement, il nous faut prendre soin de notre terrain pour le préparer et créer les meilleures conditions pour que ce que l’on y sème fructifie et y pousse en abondance ! Il nous faut « cultiver notre jardin », autrement dit notre bien-être !

Comment en prends-tu soin, toi, de ton jardin ? Que fais-tu pour cultiver TON BIEN-ETRE ?
Alors SI :

  1. Tu adhères à cette notion de responsabilité individuelle face à notre bonheur collectif
  2. As une furieuse envie d’une piqûre de rappel pour ne plus jamais oublier de te faire du bien ! 🙂
  3. et encore rien de prévu pour le Pont de l’Ascension…

 Alors RDV à la prochaine Escale HAPPYcurienne…

Mais fais vite si tu es tentée car il ne reste que 2 places disponibles !

In-Joy !

Retrouve aussi les détails de cette halte bienfaisante ICI si tu es sur Facebook : 

Et n’hésite pas à me contacter au 06 70 71 31 81 ou par mail à ecrireacarole@gmail.com si tu as des questions…

Bisou bisou bisou

In-joy 
Carole M.

Carole Mélosi.
Prof de Bien-Etre,
Créatrice du Ballerina Yoga et des Coachings Corps-Esprit « HAPPY Fit & Zen »
& HAPPYcurienne militante 

Pour en savoir plus sur Carole, c’est par là !

Pour une présentation de Carole sous forme d’interview, c’est par ICI…

 

P.SPsst, pour info, je propose une offre « Duo » permettant à chacun(e) d’avoir une réduction de 50 euros sur la cure de bien-être en venant à 2…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *