Comment Conserver le Bénéfice des Vacances ? : « Elever sa Vibration »

Good vibesVeiller à élever sa vibration au quotidien est le meilleur moyen de conserver tous les bienfaits que nous ont apporté la pause salutaire des congés d’été.

Il existe de nombreux moyens d’élever son taux vibratoire, mais de quoi s’agit-il ? et/ou à quoi sert-il de « l’élever » se demandent peut-être certains ?

Notre vibration est à la rencontre de notre vitalité et de notre énergie subtile. C’est quelque chose qui nous habite et que nous émanons. Lorsque le taux de vibration d’un lieu est élevé, nous nous sentons instantanément joyeux et en pleine forme. A l’inverse, les environnements où la vibration est particulièrement basse ont tendance à nous « plomber » moralement et nous vider de notre énergie vitale.

Ainsi en privilégiant des activités qui élèvent notre vibration, nous vivons plus heureux et en meilleure santé, et plus largement, contribuons ensemble à faire de notre monde un lieu paisible et sain car nous y semons des graines de conscience qui nous amènent à bien nous traiter (soi-même et les uns les autres) et à préserver notre jolie planète.

Petit état des lieux à faire seul ou accompagné :
Lisez les propositions du tableau ci-contre et demandez-vous quelles sont celles que vous faites seulement de temps à autre ? Régulièrement ? Quotidiennement ? Pas du tout ?

Quelle(s) nouvelle(s) habitude(s)/pratique(s) avez-vous envie de mettre en place dans votre vie ? Que choisissez-vous de faire encore davantage que vous ne le faites déjà ? Quel(s) engagement(s) avec vous-même décidez-vous de prendre pour (continuer de) vous développer personnellement, et participer, à votre échelle, à la croissance de notre grande famille humaine ? Enjoy !

Joyeusement,

Carole M-G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *