2 comments for “Bonheur Amoureux

  1. Nathalie
    5 mai 2015 at 10:38

    Hello Carole, je vois que ça groove pour toi. C’est que du bonheur de découvrir ton blog et bientôt ton livre. Ouaouhhh.
    Tu danse ,tu fais danser ?
    j’espère un de ces … pouvoir tchatcher avec toi. Moi j’enseigne le NIA et l’impro toujours!!
    So positive woman, I wish you the best. Souvenirs de stage avec Dominique Hautreux. Nathalie dans les Pyrénées if you remember. KISSES

    • Carole M-G
      9 mai 2015 at 5:43

      Chère Nathalie,
      Quelle belle surprise de découvrir ton message ! Bien sûr que je me souviens de toi, de nos partages qui nous amenaient à refaire le monde jusqu’à tard dans la nuit, et de notre magnifique expérience dansée lors de la formation de danse-thérapeute que nous avons suivi ensemble. Je serais vraiment très heureuse de te revoir, surtout fais-moi signe si tu viens sur Paris… Ou il faudrait que je vienne te faire une petite visite dans les Pyrénées. Tu enseignes le NIA à présent alors, cela te va tellement bien !
      Merci d’avoir écrit l’un des tous premiers commentaires de ce blog. Et merci pour ton feedback enthousiaste et plein d’énergie 🙂
      Tu fais aussi référence à mon livre… En fait, mes deux premiers livres sont d’ores et déjà disponibles en format numérique sur le blog (rubrique Boutique) : l’un est intitulé « Le Bonheur amoureux : Epanouissement sexuel »(http://thehappyme.com/boutique/le-bonheur-amoureux-epanouissement-sexuel) et l’autre est sur le stress et proposé dans le cadre d’un coffret que j’ai appelé Kit de Survie « NO Stress (http://thehappyme.com/boutique/kit-de-survie-no-stress)
      N’hésite pas à partager l’info avec les personnes de ton entourage que cela pourrait aider. Je t’embrasse fort,
      Carole M-G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *